mardi 28 février 2012

Addict du make-up , bonjour .


  Salut les filles ! Comme promis je vous fait part aujourd'hui de mon colis de Cherry Culture . Alors franchement , j'ai très envie de recommander , ca arrive en 7 jours donc ca va sachant que ca vient des USA mais les frais de port de 20€ me rebute un peu . Je crois que je vais attendre un petit moment . Toujours est-il que les produits NYX sont géniaux . Les vernis par exemple , j'en ai mis avant-hier et il n'est toujours pas écaillé ( même pas un peu , il est comme neuf ! ) et donc voila . Je vous recommande vivement cette marque . Pour les fards le rapport qualité/prix et excellent .
Je vous laisse avec les photos et si vous avez des questions n'hésitez pas . :)

xx









16 commentaires:

  1. lovely colors of nail varnishes! I'm so into blue shades right now! love them!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les vernis et la palette !
    bon we ,bises Camille

    RépondreSupprimer
  3. T'inquietes y a pas de soucis :)
    C'est ca-miille@hotmail.fr
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Me encanta! Los pintauñas son increibles!
    Te sigo! besitos!
    nayafashiontips.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Les deux premiers vernis sont tellement canons, j'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. Les 2er vernis sont superbes!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est pratique hein cette chauffeuse? ;p

    RépondreSupprimer
  8. woow!! your blog is amazing
    keep posting and go for it!

    XX

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta manucure, très jolie !! :D

    http://notrepetitbazar.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Ils ont une jolie couleur tes vernis! :)

    RépondreSupprimer
  11. super blog,zapraszam do mnie. dopiero zaczynam :)

    RépondreSupprimer
  12. omg those glitter-tipped nails are so beautiful!

    cocoandgarcon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. très joli les ongles bleu avec paillettes au bout

    RépondreSupprimer
  14. totally awesome nails! love the glittery patterns there a lot!
    would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer