mercredi 15 mai 2013

Make-up du jour ; MOTD !

Aujourd'hui je vous retrouve simplement pour mon make-up du jour , ce n'est pas un tutoriel . Juste la liste des produits dont je me suis servie . Enjoy !


Pour mon teint j'ai d'abord utiliser ma crème teintée de chez Elf en teinte Porcelain ( je l'adore ! ) , j'ai utiliser mon correcteur de chez Kiko ( Full coverage concealer , teinte 01 ) , j'ai poudrer le tout avec ma Mineralize skinfinish natural de chez M.A.C en Medium dark .
 J'ai " tracer " mon contouring avec ma Délice de Soleil de chez Bourjois , j'ai utiliser Rich rose ( Baked blush de chez Elf ) en blush . Enfin j'ai " fixer " mes sourcils avec le Eyebrow designer de chez Kiko .

Pour mes yeux , quelques chose de très très simple , j'ai poser ma base à paupière Elf pour unifier ma paupière puis j'ai tracer un trait de crayon ( Smart eye pencil en teinte 814 ) de chez Kiko ( très très bon crayon et très peu cher ) , j'ai placer en ras de cil inférieur un fard gris de ma palette Color Fever , 09 Mystic Grey , et toujours de chez Kiko ! ( Décidemment ... ) Pour finir , j'ai appliquer mon mascara Sephora Outrageous volume sur les cils supérieur et inférieur et j'ai poser une deuxième couche sur mes cils supérieur avec le Volumissime de chez L'Oréal .

Pour mes lèvres , j'ai juste appliqué le rouge à lèvre de la gamme Minéral d'Elf en teinte Runway Pink .



J'espère que cet article vous a plu . xx , Lowes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire